Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans la Cuisine
21 août 2007

Bonjour à tous...

      Cuisiner est rapidement devenu un plaisir pour moi et ce blog s'est imposé comme une évidence...

Vous trouverez ici toutes sortes de recettes que je commence juste à insérer doucement..ma panoplie de recettes représentant une grande quantité de papiers il faudra être un peu patient..Je destine ce blog à toutes les nanas et gars motivés qui souhaitent autre chose que les pizzas (même si j'adore ça!)...Merci à ma maman pour tout ce qu'elle m'a appris...

n'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à me contacter pour laisser vos recettes je les publierai

Merci à tous à très vite...pour une paëlla maison..

Publicité
Commentaires
Une fée dans la Cuisine
Publicité
Publicité